Licence FFJDA

Rendez vous sur le site de la fédération

Pour prendre votre licence en ligne vous pouvez aller sur le site de la Fédération Française de Judo à laquelle nous sommes rattachés et cliquer sur « Licence en ligne » (sous le titre du site dans un cadre rouge) ou passer directement par ce lien : 

http://dev.licences-ffjudo.com/espacelicence/zelic_Premierelicence.aspx

Capture d’écran 2016-12-11 à 14.58.19

Première étape

Choisissez « Je n’ai jamais été licencié » saisissez les informations demandées (veillez à bien sélectionner « Kendo » dans le menu déroulant) puis cliquez sur « Suivant ».

Dans le cas d’un renouvellement, il vous suffira de renseigner votre numéro de licence après avoir cliqué sur « J’ai déjà été licencié » (veillez à bien sélectionner « Kendo » dans le menu déroulant) pour la suite il n’y a pas de différence.

Attention les images ci-dessous ne sont plus d’actualités mais les informations demandées et la procédure à suivre n’ont pas changé.

Informations complémentaires

Saisissez les informations requises, attention l’adresse e-mail doit être renseignée correctement.

Capture d’écran 2016-12-11 à 14.47.53

Choix du club

Choisir le club auprès duquel vous souhaitez prendre votre licence, pour le YUKI YAMA KENDO, renseignez le code postal « 38350 » puis cliquez sur « Validez », le club apparaitra alors en dessous, cliquez sur le nom du club souhaité.

Capture d’écran 2016-12-11 à 14.48.10

Finalisation

La fin du processus est proche. Il ne vous reste qu’à lire les différents documents de la page et ensuite de cliquer sur « J’ai pris connaissance de la notice d’assurance » (entouré en rouge ci-dessous) avant de pouvoir cliquer sur « Valider la demande dans ce club ».
Attention : bien qu’il soit possible de refuser l’assurance proposée par la fédération, nous vous conseillons de prendre celle-ci, du fait de son faible coût (2.52€). Si vous ne souhaitez pas cette assurance il vous appartient de nous fournir une preuve de votre couverture par une assurance tierce.

Ensuite ?

Il vous suffira de vous présenter au club avec un chèque du montant de la licence afin que nous puissions valider celle-ci.

Capture d’écran 2016-12-11 à 14.48.51

Vous avez aussi la possibilté d'imprimer un formulaire de licence vierge, de le remplir, de le signer (voir en bas du site de la fédération). 

Puis de vous présenter au club de votre choix avec le certificat médical et le réglement de la cotisation.

Imprimer le formulaire de licence vierge